Claudia Terrade, présidente de Fidelia

Fidelia, association de réceptifs BtoB, poursuit son développement. Une nouvelle équipe, exclusivement féminine, en assume désormais la direction, et cela pour les deux prochaines années. Philippe Richard (Easia Travel) achève son mandat de président et cède la place à Claudia Terrade (Quimbaya Latin America). Leslie Forget (Go West Tours) est nommée vice-présidente et Marine Castillo Madrid coordinatrice.

Fidelia est composée de spécialistes de l’Amérique latine (Quimbaya Latin America), de l’Asie du Sud-Est (Easia Travel), des Antilles (Passion Outremer), de l’Amérique du Nord (Go West Tours), du Moyen-Orient (Magic Arabia), et, depuis cet automne, de l’Indonésie et de Singapour (Archipel Contact).

Le saviez-vous ? Fidelia est une association à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir les services de ses membres auprès des professionnels du tourisme. Elle est née en avril 2012 de la rencontre d’agences réceptives reconnues sur les différents marchés sur lesquels elles se positionnent. Elle entreprend chaque année un certain nombre d’actions : organisation de tournées commerciales dans les principales villes francophones, participation à des salons professionnels loisirs ou incentive en France et à l’étranger, création d’événements conviviaux afin de consolider les liens avec les professionnels du tourisme, formation sur les destinations (e-learning).

Et, bien sûr, Fidelia ira à nouveau à la rencontre des professionnels lors de workshops organisés à travers la France. La prochaine date à retenir est le jeudi 20 novembre à Lyon. Tous les membres se déplaceront à la rencontre des spécialistes de la région. Pour plus d’informations concernant les événements Fidelia, veuillez adresser vos demandes à l’adresse contact@fidelia.travel.

http://fidelia.travel