Tags

Related Posts

Share This

Travelliance atterrit en France

Dans le cadre de son développement international, la société américaine Travelliance, créée dans le Minnesota en 1976, va ouvrir prochainement une filiale à Paris. Travelliance s’est fait connaître en fournissant les prestations hôtelières pour les équipages des compagnies aériennes, des compagnies ferroviaires et des compagnies de croisières.

Mais elle assure également la prise en charge hôtelière des passagers de ces compagnies de transport, en cas de perturbation du service (rupture de correspondance, retard important, suppression de vols…). Depuis les Etats-Unis, Travelliance a amorcé sa croissance à l’international, il y a une dizaine d’années, par le Canada et la zone Asie-Pacifique où elle dispose d’un bureau en Australie. En Europe, la société a aussi ouvert un premier bureau à Dublin et souhaite poursuivre en créant une filiale à Paris.

En 2014, Travelliance a totalisé 7 millions de nuitées et, selon James Doran, son directeur général pour la zone Europe, Moyen-Orient, Asie, « nous atteindrons des 8 millions cette année ». Travelliance dispose d’un portefeuille de 80 compagnies de transport en relation avec 480 contrats hôteliers. Aux Etats-Unis, elle est même propriétaire d’hôtels.

En Europe, où elle a déjà réalisé 80 000 nuitées, Travelliance compte bien dépasser rapidement le cap des 200 000 nuitées. Pour y parvenir, la société envisage notamment le recrutement de deux agents en France.

www.travellianceinc.com