Nouveau concept au Dolce Frégate Provence jan11

Tags

Related Posts

Share This

Nouveau concept au Dolce Frégate Provence

Afin d’innover dans ses services, Dolce Frégate Provence propose un nouveau concept de séminaire 3D, exclusivement dédié aux comités de direction. Celui-ci peut comprendre entre 30 et 60 personnes, et donne une nouvelle dimension aux séminaires au Dolce Frégate Provence.

Le séminaire 3D propose de nombreux services : petits déjeuners aux saveurs locales (confitures biologiques et artisanales) ; réveil matinal avec un footing sur le sentier du littoral ou une séance de Pilates au bord de la piscine privative ; repas au gré des paniers de la ferme des Olivades ; salle de réunion en lumière du jour au sein des Bastides, équipé d’un mobilier ergonomique garanti pour 8h de réunion sans mal au dos ; pauses café permanentes et évolutives au cours de la journée.

D’autre part, ce village privatif donne la possibilité de se ressourcer, grâce à de nombreuses activités ludiques et conviviales (toujours dans un cadre privé), comme la visite des ruches, apéritifs à thème au cœur du golf, ou encore ateliers d’aromathérapie… Des cours de yoga, golf et Pilates sont à disposition.

À savoir : surplombant la mer méditerranée et les collines de Provence, Dolce Frégate Provence est une destination haut de gamme idéale. Avec ses 163 spacieuses chambres au charme provençal avec terrasse et vue sur la mer, son service de qualité et la modernité de ses équipements, tous les ingrédients d’un séjour inoubliable sont réunis. Et le restaurant gourmet du Dolce Frégate Provence, Le Mas des Vignes, offre lui aussi, un environnement d’exception pour une expérience gustative unique.

www.dolcefregate.fr