Share This

Evian-les-Bains en live

 

5 raisons d’y organiser vos événements !

● La petite ville d’Évian-les-Bains à la renommée thermale internationale jouit d’un emplacement unique entre le lac Léman et les préalpes du Chablais, à 45 minutes de Genève et de son aéroport international.

● Évian-les-Bains n’a rien de comparable avec sa voisine suisse d’en face, Lausanne. Avec seulement 8 500 habitants, la ville d’eau a su conserver le charme d’une petite cité provinciale, à taille humaine, où l’on a plaisir à flâner et à se détendre entre deux séances de travail.

● Membre de l’Association nationale des villes de congrès France-Congrès, la petite ville de Haute-Savoie dispose d’infrastructures d’accueil pour tout type d’événement : conférence, convention, congrès, séminaire, incentive… La plupart des hôtels sont accessibles à pied des lieux de réunion et de restauration.

● Évian-les-Bains bénéficie d’un microclimat et d’un environnement privilégié pour les activités team building et incentives. Entre lac et montagne, la palette est large et le dépaysement propice à fédérer les équipes.

● Depuis une dizaine d’année, la « Perle du Léman » a subi un lifting, ravalé ses façades colorées et mis en valeur son patrimoine historique : la Villa Lumière (hôtel de ville), la buvette Cachat et son architecture Art nouveau, le Palais Lumière et son sublime hall d’entrée, le théâtre, le casino et son dôme byzantin…