Share This

La Colombie en live

 

5 raisons d’y organiser vos événements !

● « J’ai pour moi les vents, les astres et la mer » : avec sa jolie devise ancestrale, la cité balnéaire de Biarritz, ouverte sur l’océan Atlantique, promet de belles réussites pour les groupes qui souhaitent y tenir leur manifestation professionnelle, du petit séminaire de direction jusqu’au congrès de plus de 1 000 participants.

● Accessible en une heure depuis Paris, la perle de la côte basque dispose d’une hôtellerie de grand standing pour l’accueil des groupes MICE. Soit 3 500 chambres (2 300 en centre-ville), dont trois hôtels 5-étoiles et onze classés 4-étoiles.

● L’ancien port de pêcheurs de baleines est situé au cœur de trois cultures, basque, française et espagnole, ce qui lui confère une personnalité bien trempée non dénuée d’authenticité et de convivialité.

● Positionnée sur le marché du tourisme d’affaires depuis une vingtaine d’années, Biarritz compte quatre centres de congrès, dont trois installés en centre-ville, à proximité immédiate des hôtels. Gros atout offrant un gain de temps précieux : tous les transferts depuis la gare ou l’aéroport sont à dix minutes du cœur de ville.

● Ancrée au Pays basque, au pied des Pyrénées, à 20 km de l’Espagne, Biarritz décline une kyrielle d’activités spécifiques et de lieux événementiels au cachet historique séduisant.